DIALOGUES

Les programmes d'engagement de Aspen Africa visent à promouvoir les conversations fondées sur les données et à offrir des espaces permettant un examen critique des opportunités et des défis de l'Afrique.

Ils rassemblent des personnes de divers horizons et perspectives pour participer à des discussions dynamiques sur les questions politiques et sociales, dans le but d'encourager l'engagement au-delà de leurs événements. Les programmes visent des publics diversifiés et ouverts d'esprit et s'engagent à être accessibles et inclusifs.

"À une époque où la compréhension des intérêts d'un large groupe de parties prenantes est plus importante que jamais, l'initiative Aspen Africa a été une occasion exceptionnelle de développer différentes perspectives sur la réflexion stratégique et le leadership."

Dr. Laila Macharia
Président, Institut Aspen – Initiative Afrique

La mission de l'Institut Aspen est de favoriser le bien de la société. Nous réunissons les gens pour des conversations et des dialogues, et il s'agit toujours de donner du pouvoir aux individus et aux communautés afin qu'ils puissent avoir un impact ensemble.

Dan Potterfield

PDG et Président

ÉVÉNEMENTS :

© 2023 Institut Aspen - Initiative Afrique. Tous les droits sont réservés.

fr_FR

DIALOGUES

Aspen Africa's public engagement programs aim to promote data-driven conversations and provide safe spaces for critical examination of Africa's challenges and opportunities.

They bring together people from various backgrounds and perspectives to engage in dynamic discussions about political and social issues, with the goal of inspiring engagement beyond their events. The programs target diverse and open-minded audiences and are committed to being accessible and inclusive.

"At a time when understanding the interests of a wide group of stakeholders is more important than ever, the Aspen Africa's Initiative was an exceptional opportunity to develop different perspectives on strategic thinking and leadership."

Dr. Laila Macharia
Chairperson, Aspen Institute – Africa Initiative

"The mission of the Aspen Institute is to foster the good of society. We bring people together for conversation and dialogue and its always about empowering individuals and communities to make an impact together."

Dan Potterfield

CEO and President

Upcoming Events

© 2023 Aspen Institute - Africa Initiative. All Rights Reserved.

en_US