Faites équipe avec nous

Vous cherchez une opportunité de collaborer avec une organisation dynamique engagée à conduire un changement positif sur le continent ? Ne cherchez pas plus loin que de vous associer à nous !

En tant que partenaire, vous vous joindrez à nous pour promouvoir nos valeurs communes et travailler vers un objectif commun. Nous croyons qu'il est important de forger des relations solides avec des organisations et des personnes partageant les mêmes idées qui sont passionnées par l'idée de faire une différence.

Aspen Africa propose une gamme dynamique d'événements, notamment des podcasts, des webinaires, des tables rondes avec des rapports publics, des panels en personne et des entretiens individuels. Nous collaborons fréquemment avec d'autres organisations pour concevoir des événements spécialisés adaptés aux intérêts de nos publics engagés.

Nos opportunités de partenariat comprennent une gamme d'initiatives et d'événements qui s'alignent sur notre mission, offrant de nombreuses opportunités de collaboration et d'impact. De la programmation conjointe aux événements co-marqués, nous travaillerons avec vous pour créer un partenariat sur mesure qui répond à vos besoins.

Send An Enquiry

    © 2023 Institut Aspen - Initiative Afrique. Tous les droits sont réservés.

    fr_FR

Partner with us

Are you looking for an opportunity to collaborate with a dynamic organization committed to driving positive change on the continent? Look no further than partnering with us!

As a partner, you’ll join forces with us to promote our shared values and work towards a common goal. We believe in forging strong relationships with like-minded organizations and individuals who are passionate about making a difference.

Aspen Africa offers a dynamic range of events, including podcasts, webinars, roundtables with public reports, in-person panels, and one-on-one interviews. We frequently collaborate with other organizations to design specialized events tailored to the interests of our engaged audiences.

Our partnership opportunities include a range of initiatives and events that align with our mission, providing ample opportunity for collaboration and impact. From joint programming to co-branded events, we’ll work with you to create a tailored partnership that meets your needs.

Send An Enquiry

    © 2023 Aspen Institute - Africa Initiative. All Rights Reserved.

    en_US