ABOUT US

L'Initiative Afrique de l'Aspen Institute est une organisation indépendante et non partisane, dédiée à l'avancement de la mission de l'Aspen Institute de nourrir un leadership éclairé qui peut conduire à des changements positifs en Afrique et au-delà.

Aspen Africa propose une gamme dynamique d'événements, notamment des podcasts, des webinaires, des tables rondes, des panels en personne et hybrides et des entretiens individuels. Nous collaborons fréquemment avec d'autres organisations pour concevoir des événements spécialisés adaptés aux intérêts des leaders d'opinion émergents et établis dans les secteurs public et privé.

Nos programmes sont tous du plus haut calibre, conformes aux principes de l'Institut, et contribuent collectivement à un programme annuel à fort impact de conversations et de rassemblements inspirants. Rejoignez-nous et faites partie d'une communauté qui façonne activement un avenir meilleur pour l'Afrique et le monde.

"À une époque où la compréhension des intérêts d'un large groupe de parties prenantes est plus importante que jamais, l'initiative Aspen Africa a été une occasion exceptionnelle de développer différentes perspectives sur la réflexion stratégique et le leadership."

Dr. Laila Macharia
Président, Institut Aspen – Initiative Afrique

© 2023 Institut Aspen - Initiative Afrique. Tous les droits sont réservés.

fr_FR

ABOUT US

Aspen Institute's Africa Initiative is an independent and non-partisan organization, dedicated to advancing the Aspen Institute's mission of nurturing enlightened leadership that can drive positive change in Africa and beyond.

Aspen Africa offers a dynamic range of events, including podcasts, webinars, roundtables, in-person and hybrid panels, and one-on-one interviews. We frequently collaborate with other organizations to design specialized events tailored to the interests of emerging and established opinion leaders in both the public and private sectors.

Our programs are all of the highest caliber, aligning with the Institute's principles, and collectively contribute to a high-impact annual program of inspiring conversations and gatherings. Join us and be part of a community that is actively shaping a brighter future for Africa and the world.

"At a time when understanding the interests of a wide group of stakeholders is more important than ever, the Aspen Africa's Initiative was an exceptional opportunity to develop different perspectives on strategic thinking and leadership."

Dr. Laila Macharia
Chairperson, Aspen Institute – Africa Initiative

© 2023 Aspen Institute - Africa Initiative. All Rights Reserved.

en_US